La Baloise propose à la gaming community des assurances ciblées

Bâle, 24 mai 2018. Continuant à miser sur le couple gaming et e-sport, la Baloise noue une coopération avec UPC. Avec la conclusion du produit UPC «Connect 200 pour gamers», les clients d’UPC se voient offrir un rabais de 25% sur une série de produits d’assurance ciblés de la Baloise, sponsor, comme l’année dernière, du Salon lausannois du gaming et du e-sport.

Le partenariat gaming et e-sport conclu avec UPC offre à la Baloise une opportunité de muscler ses connaissances en la matière. En tapant upc.ch/ggwp, les gamers peuvent se renseigner sur l'assurance gaming et la souscrire ensuite rapidement et facilement. Les clients qui souscrivent le paquet UPC Gaming, bénéficieront d’une remise de 25% sur le produit d'assurance.

«La Baloise examine systématiquement les opportunités entrant dans le champ de sa mutation numérique. Le gaming en est un exemple particulièrement passionnant, d’autant que nous avons trouvé en UPC une partenaire réellement expérimentée. Par ce partenariat, nous faisons bénéficier les clients d’UPC d’un alléchant abonnement Internet, doublé d’une offre d’assurances faite sur mesure pour les gamers», dit Marco Barone, Manager de Produits Choses/RC de la Baloise.

Console de jeu abîmée, laptop volé, casque audio perdu, l’assurance objets de la Baloise couvre chacun de ces risques spécifiques. À quoi s’ajoute que le gamer peut en tout temps assurer son coûteux équipement de jeu, même quand il est en voyage, et donc l’emporter en toute tranquillité de LAN party en LAN party. «Son offre gaming témoigne de la volonté de la Baloise de répondre très exactement aux besoins d’un public bien précis et de lui proposer des solutions simples – ce qui, d’ailleurs, cadre parfaitement avec la stratégie Simply Safe de la Baloise», explique Michael Müller, CEO Baloise Suisse.

Vu le succès de l’année dernière, la Baloise sera à nouveau, en novembre, «presenting sponsor» de la Baloise International Gaming Show de Lausanne.

Portrait Nicole Hess

Nicole Hess